Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soupçons plein de promesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Isawa Oshi

Isawa Oshi


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

♥ Votre Personnage ♥
Âge:
Orientation Sexuelle:
Relations ♥:

Soupçons plein de promesses Empty
MessageSujet: Soupçons plein de promesses   Soupçons plein de promesses Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:24

Isawa était partie tôt dans la matinée. Elle avait repéré le cadavre d'un oiseau de proie plusieurs jours avant. C'était une puanteur mais elle comptait sur les charognards de l'île pour faire le sale boulot.Elle, tout ce qu'elle voulait c'était les os.

Une drôle d'idée, vraiment, que celle de vouloir récupérer les os d'un animal mort. Elle ne l'avait pas réellement cherchée non plus. C'était le hasard. Isawa aimait les trésors et la nature lui en offrait de temps en temps. Comme ce jour là où elle avait découvert la charogne. Quel trésor ce serait que d'avoir un squelette d'oiseau ! Elle pourrait alors étudier ses os, comprendre comment ils étaient imbriqués les uns dans les autres, et même... Elle avait été aussi touchée par la condition de l'oiseau. Mort. Il était mort. La mort touchait tout le monde, même l'oiseau en plein ciel qui semble pourtant planer pour l'éternité...

Touchée oui. Il était mort, seul, là, dans ces broussailles. Qui s'était soucié de lui alors ? Elle avait eu envie de récupérer ses os à ce moment là, comme pour dire : Regarde : Tu vois ? Quelqu'un ne se fiche pas de ta mort ! Quelqu'un va s'occuper de toi ! Oui, une bien étrange idée, mais quand on connaissait Isawa, c'était plutôt banal chez elle.

Donc, ce matin là elle était partie chercher les os qui devaient être nettoyés à présent. Effectivement ça l'était. Un peu trop même. Les charognards avait trainé la carcasse sur une bonne partie du terrain et en pinçant le nez, elle avait du cueillir les restes un peu partout... Jusque sur la plage en fait.

Mais une fois bouillis, ils seraient bien blancs, il ne resterait alors qu'à les mettre en ordre... *Mais... Mais qu'est ce que c'est que ça ?* Se demanda t-elle en apercevant un étrange petit objet brillant sur le sable... Rangeant dans sa sacoche les restes des os, elle s'approcha et du bout d'un bâton poussa l'étrange objet métallique semblait il avec des trucs sur le dessus, comme des pustules régulières... Pas de réaction. Elle recommença, mais le téléphone portable noyé ne réagissait toujours pas. En levant le nez, elle s'aperçut que la plage elle-même n'était pas comme d'habitude. Quelque chose était venu l'envahir de mille débris... Un naufrage !

Peut-être y avait il des survivants ? Elle chercha d'autres traces et trouva celles de pas. Elle s'inclina pour les voir de plus près et imprima son propre pied dans le sable humide. Ces traces de pieds là avait au moins cinq pointures de plus que la sienne. Qui au village avait de si grands pieds ?

Les traces disparaissaient dans le sable sec. Mais elles se dirigeaient vers le chemin secret qui menait au village, que seules les filles du village connaissaient. Elle se redressa intriguée. Ces pieds n'étaient pas du village mais connaissaient le chemin secret ? Bizarre...

Elle en saurait surement d'avantage bientôt. Sur le chemin, elle sentait l'excitation de la nouveauté la prendre. Des naufragés étaient arrivés ? Ce devait être l'effervescence au village ! Et dire qu'elle trainait depuis des heures dans la forêt ! Son grand pas s'allongea encore et finalement elle se mit à courir. La curiosité était le vent qui faisait avancer son vaisseau...

Prise d'une joie infinie, elle apprécia cette course effrénée, sentant son coeur batte, son souffle s'accélérer, la vitesse faisant voler ses cheveux, ses joues s'échauffer et rougir sous l'effort. Grisée par sa course, elle arriva bientôt en vue du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons plein de promesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Terres Boréales [Nord] °¤~ :: /¤/ La Plage /¤/-
Sauter vers: