Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanako Hayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Hayashi

Kanako Hayashi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Kanako Hayashi Empty
MessageSujet: Kanako Hayashi   Kanako Hayashi Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:22

¤¤¤ Identité du Personnage


Photo d'identité


Kanako Hayashi Rwqnth


    ¤ Nom : Hayashi
    ¤ Prénom(s) : Kanako
    ¤ Âge : 18 ans
    ¤ Nationalité : Japonaise
    ¤ Sexe : Féminin
    ¤ Orientation Sexuelle :
      Hétérosexuelle



¤¤¤ Description de Votre Personnage


¤ Description Morale : • Caractère :

<< Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure >>

Âmes perdues, vous qui n'avez de vertu que rejetez ce que nous ne sommes pas. Je suis belle et bien une de ces âmes, je cache un terrible mal, portant un masque sur la vérité de ce que je suis réellement ! C'est tellement mieux de jouer un rôle dans un personnage comme Arlequin, on n'est pas obligé de montrer sa vraie nature. De naturel, sachez que je suis quelqu'un de très solitaire, si bien que j'ai le droit à un petit nom de la part de mes camarades << Poupée de glace >> . Bien évidemment, à mes heures égarées, je m'en contrefiche complètement, tant que la solitude est là. Si vous ouvrez mon cœur, vous trouverez une gentillesse, une pureté profonde. Il est très rare de me comprendre, oh oui, je suis d'un compliqué magistral. D'un côté, je suis douce, serviable, de l'autre, je rejette complètement la personne ! C’est peut être pour ça que je n'ai aucuns amis qui sait ? :O Intelligente, vive, dynamique sont les principaux mots qui me qualifie ! Un de mes traits encore plus poussé est de ne jamais abandonner quoi qu'il puisse arriver ! D'un caractère froid, et désinvolte, on m'a donné mon surnom de délinquante parce que je réponds aux autres, et que je fume....je trouve ça idiot de donner un avis aussi négatif que par l'apparence des choses ! Je me bats pour la liberté et mes convictions. Manipulatrice, Jalouse, Schizophrène sont mes principaux défaut, surtout que je ne le fais pas vraiment exprès...Je ne fonce jamais tête baissée pour me cogner contre un mur, je suis très organisée et ordonnée même si je n'en donne pas la vision à cause de mes habitudes ! *S’allume une cigarette * Y'a que ça de vrai de toute manière ! Hum t'es gentil toi, je t'aime bien....Sérieuse moi ? Jamais /VLAN\

Tu as le courage de continuer ? Fais comme chez toi, petit scarabée !


¤ Description Physique :

<< Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas >>

Je n'ai pas l'apparence, d'un mannequin, ni d'une vedette, certainement pas une fille populaire, mais il est clair que dans ma tête, je suis bien plus ! La dure loi de la beauté qui ne m'effleure guère, me poussant à vous parler de l'insignifiante et misérable chose que je puisse être ! Cheveux d'un rose cerisier, aux yeux de tous, je passe pou une bourgeoise qu'une simple file de quartier, ce que par bonheur, je ne suis point. Parlons-en d'ailleurs de mes cheveux....Je sais ce que vous allez imaginez, mais sachez qu'a bonheur de pouvoir vous donner tort, ma couleur est 100 % naturelle. Eh non, mes petits loups de bergerie, ce n'est pas une couleur ! Pourquoi rose ? Hum...* silence * J'ai oubliée... Mes yeux, mes yeux...non je vous assure rien d'original, savez vous que les yeux reflètent le miroir de l'âme ? Comment ça hors sujet ! Bon très bien, mon âme serait donc la vie en rose, puisqu'ils sont de la même couleur que ma chevelure, avec une légère pointe de peinture rouge ! Artiste dans l'âme, je vague, et divague ! Hum, je mesure dans les 1m63, ce qui fait assez petit sur mon âge, et je déteste bien sûr qu'on me le fasse remarquer mais ça ce n'est qu'un détail. * Fait un tour sur elle même * comme je viens de vous le faire remarquer, j n'ai absolument rien qui laisse pensé que je me gave de sucreries et de chocolats ! Certes, je ne suis pas anorexique mais je ne suis pas grosse pour autant ! 47 kg sur une balance * se repeses * Damned !! Je suis tombé à 45 O__O * manga une tablette de chocolat et regagne ses deux kilos * Sinon que peut-on ajouter à mon sujet ? Hum un style vestimentaire, il y en a bien un qui me plait mais la plupart du temps, je varie mes envies, mes humeurs, et mes caprices...Les chapeaux de forme, le style rétro, le style branché, le style émo, le style gothique mais j'aime m'habiller simplement sans faire attention à mon apparence. Traits fins, visage fin, un tour de cou qui cache mes griffures lors de mes crises, et des bracelets poignets... Eh oui ! Sous mes airs de poupée innocentes, se cachent une terrible jeune perverse...


¤ Passé de votre Personnage : [ 10 Lignes Minimum ]

¤ Histoire de votre Personnage :

<< Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi >>

Tambourine, gronde et éclate le tonnerre...

<< Regarde chéri, c'est merveilleux c'est une fille >>
<< Oui, c'est fantastique... >> dit-il avec un air mélancolique

--------

Une fille...voilà ce que j'étais, et en quoi j'ai été incarnée ! Cet être fragile, qui n'avait ni de force physique, ni un mental d'acier pour reprendre le dojo de son cher père et se défendre contre les hommes ! J'étais le pire cauchemar qu'un père pratiquant les sports de combats puisse avoir. Ran, c'est comme ça qu'on m'avait appelée, cela veut dire Orchidée au Japon, la nationalité de ma mère, cette femme si charmante qui avait attendrit mon père alors que moi je n'en avais pas été capable....Mon prénom malgré sa signification se dit autant au féminin qu'au masculin ! Je suis persuadée que mon père avait fait exprès à ce jour pour tenter de me changer en ce que je ne suis et ne pourrait jamais être << un garçon >>

C'était hilarant comme situation, et pourtant si désopilant...Lorsque je m'inscrivais dans une nouvelle école, tout le monde pensait avant de me voir que je serais un garçon...Il n'y a rien de plus inquiétant pour une fille tentant de baigner dans la féminité... Puis à l'époque, je n'ai jamais vraiment cherchée à m'ouvrir aux autres, à me faire des amis, jouant dans mon coin avec ma poupée, il n'y avait rien de plus paisible que la solitude ce que forcément ma maitresse d'école ne vit pas d'un bon œil puisqu'elle fourcha sa langue de serpent pour tout blatérer à mes parents. Depuis ce jour, ma vie allait vraiment changée lorsque j'appris par la biais de ma mère que nous allions déménager dans sa terre natale !

J'allai enfin vivre et m’épanouir, quitter ce monde de fou et revenir sur de bonnes résolutions, c'est ce que je pensais tellement...ce que j'ai pu avoir tort à me laisser paraître à de futiles illusions. Arrivée dans ces terres, je voulais rentrer à l'université d'art pour y apprendre la cuisine, le dessin et out ce qui pouvait représenter une femme, j'étais heureuse de pouvoir y entrer.

<< Tu n'iras pas à cette école >>

Voilà ce que mon père avait décidé, et même ma mère qui voulait s'interposer n'eut pas la force d'affronter sa colère. Père avait brisé tout mes espoirs, tous mes rêves, me laissant aller à une chose permettant de me calmer et me plonger dans une léthargie de satisfaction : la drogue, le sexe. Premier point par lequel ça avait commencé, puis vint l'alcool à cause de mon entourage très mal éduqué... Je vivais ! Certes c'était une manière de vivre assez étrange, mais ça me suffisait amplement à jubiler du bonheur que me conférait ma pseudo raison d'être. Ce bonheur fut de courte durée et s'acheva le jour de mon anniversaire ou ma liberté me fut enlevée.

18 ans, elle avait décidée de vivre de son plein gré, abandonnant cette famille qui avait tout brisé.

Kanako se rappellerait du jour ou un bateau à fait naufrage sur l'île, elle était partie pour pouvoir entreprendre une nouvelle vie, une seconde vie même.
Et voilà qu'elle échoue que cette île perdue, à cause d'une tempête qui s'est déclenchée.

Pour ne pas mourir, et se retrouver inutile sur cette île, elle travaillait en tant que professeur dans la seule et petite école, une professeur à mi-temps, disons que c'est par principe, afin d'aider les autres, et parce qu'elle aime énormément les enfants... Kanako est une femme déterminée, elle n'aspire qu'a réussir dans la vie, espérant pouvoir se sortir d'ici un jour, afin de pouvoir accomplir et réaliser ses rêves.




¤¤¤ Et Vous ?


¤ Âge : 19 ans

¤ Comment Avez-vous Connu le Forum ? :Par internet

¤ Avez-vous Pris Compte du Règlement ? : [Okey, by LMaxi]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

Kanako Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Kanako Hayashi   Kanako Hayashi Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

Bienvenue

La fiche est plutôt sympathique, j'y adhère bien.

Voici donc le professeur de notre petite école du village. =)


Fiche Validée

See You Next Time
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
 
Kanako Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Le Forum °¤~ :: /¤/ Fiches de Présentations /¤/ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: