Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste pour quelques fleurs... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore ARIA-06

Eléonore ARIA-06


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38
Localisation : Tsuki No Shima

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 16 en apparence
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relations ♥:

Juste pour quelques fleurs... [Libre] Empty
MessageSujet: Juste pour quelques fleurs... [Libre]   Juste pour quelques fleurs... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Aujourd'hui était un jour comme les autres, un jour ensoleillé, un jour sans vraiment beaucoup d'objectifs à remplir pour L'ARIA-06. Eléonore avait donc fais un rapide tour des objectif annexes : cela n'avait pris que quatre cent cinquante deux centièmes de seconde et déjà elle avait eu une idée de quoi faire : elle avait appris par les femmes de l'île qu'il était de coutume de présenter des fleurs aux personnes décédées auxquelles on tenait.

Son maitre n'était plus là depuis maintenant quatre ans, deux mois, dix-sept jours, quinze heures, quarante neuf minutes, douze secondes et quelques centièmes... Mais une chose était sûre : de son vivant il adorait que la villa soit fleurie de plusieurs bouquets.

Et c'est pour ces raisons qu'elle se trouvait maintenant au beau milieu d'un champs de fleurs, et avec l'autorisation de la propriétaire elle s'était agenouillée pour composer un bouquet qui irai dans le vase bleu dans l'entrée.

La composition artistique n'était pas le fort d'une machine, cependant en observant comment avait fait une femme un jour elle avait compris une certaine logique qui aboutissait sur des bouquets tout à fait convenable.

Elle pris le temps de regarder le ciel d'un bleu si pur qu'elle essaya de le restituer au niveau vestimentaire, persuadée que le Maitre aimerai la voir vêtue de cette couleur. après avoir tenté plusieurs teinte et trouva : c'était un magnifique #33CCFF, bien qu'il n'en existe qu'un comme celui-ci, sans quoi il ne porterait pas ce nom. Mais l'adjectif "Magnifique" collait parfaitement à celui-ci ; sans doute à cause du contexte environnant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour quelques fleurs... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Terres Boréales [Nord] °¤~ :: /¤/ Les Champs /¤/ :: Champs de Fleurs-
Sauter vers: